LE TREMPLIN
La tâche n’a pas été simple pour le Jury de faire son choix tant la qualité artistique était au rendez-vous. Le comité tient d’ailleurs à remercier tous les groupes ayant participé à ce concours !
Lors de cette soirée, les 5 finalistes se sont affronté sur la scène de l’Azimut afin de séduire le jury qui a été chargé d’élire le grand vainqueur de ce tremplin. Le public a aussi eu son son mot à dire, puisque l’applaudimètre a permis de faire la différence en faveur des Rebel Duck grand vainqueur de ce Tremplin!
Nous remercions notre partenaire Jaccoud Music Electronic à Givisiez qui a offert des bons cadeaux aux finalistes, et remercions tous les groupes ayant participé et mis l’ambiance lors de cette soirée!
Nous nous réjouissons de vous revoir nombreuses et nombreux au Newstock Festival du 9 au 11 août prochain!
VAINQUEURS DE LA FINALE DU 22 JUIN : REBEL DUCK

Style : Hard Rock
Ce groupe composé de quatre canards neuchâtelois d’une vingtaine d’années écrit et compose ses songs. Son style hard rock est issu des années 80-90, sous l’influence de AC/DC et Guns N’ Roses, mais avec les touches actuelles qui nous rappellent Nickelback ou encore Black Stone Cherry. Une basse puissante accompagne une batterie endiablée qui rythme des riffs de guitare effrénés tout droit sortis des enfers. Avec des solos électriques et une voix à réveiller les morts, le punch des morceaux de Rebel Duck va vous déchirer les entrailles. Telle la nitroglycérine, séparés, ils sont inoffensifs, mais une fois ensemble, ils font péter les murs ! En résumé, un rock pur et dur, style new age comme on l’attend.
Vous l’aurez bien compris, Rebel Duck n’est pas là pour rigoler et il vous le démontrera sur scène. Rock Yeah !
Retrouvez les sur la scène du Newstock Festival le samedi 10 août!